Fespa Visix

Bringing colour back!

Stijn

Le plus grand salon international de la signalétique et de l'imprimé apporte de la couleur

Du 12 à 15 octobre le global print expo a eu lieu à Amsterdam.
Un véritable exploit vu que les 3 dernières éditions ont été annulées pour des raisons connues et que même cette édition était incertaine.

Avec moins d’exposants que d’habitude (surtout sans nos amis américains et chinois)
Nous avons vécu un salon plutôt européen qui a attiré pas moins de 7000 visiteurs de notre branche.

FespaVisix était également présent pour la première fois grâce à la collaboration avec Fespa Belgique.

Ce salon a marqué le début de Fespa Belgium en tant qui exposant. Avant son ouverture il y avait une réunion des 36 autres pays où on pouvait remarquer une forte disparité entre les reprises post Corona dans les différents pays en corrélation directe par rapport aux habitants vaccinés.

Avec deux arrêts à Gand et Anvers on a rendu visite au salon par autocar.

Notre stand a servi de point de repos pour les nombreux belges qui sont venus. Nous avons pu convaincre 10 nouveaux membres de rejoindre notre famille et 2 nouveau sponsors ont souligné leur engagement à soutenir notre projet.

fespa expoMercredi après-midi, un meet-and-greet avait lieu avec nos confrères français et néerlandais avec ces derniers nous avons même fait un premier pas vers un voyage d’étude commun en Italie.

La cerise sur le gâteau de 2 ans de Fespa Belgium était sans doute le dîner au NH Barbizon Palace au cœur d’Amsterdam où se sont rassemblés 67 belges ayant une passion pour notre métier.

Bref, la positivé était dans l’air car nous pouvons à nouveau nous serrer la main, visiter des salons, imprimer et redonner de la couleur à la vie, c'est notre mission.