spandoekframe container

Les avantages d’un container avec banderole sur cadre tubulaire

David

Les avantages d’un container avec banderole

Pour attirer l’attention sur un nouveau lotissement, les promoteurs immobiliers ont recours à des mâts, à des cadres en pose libre ou muraux et à des panneaux imprimés. Mais, de plus en plus, ils utilisent aussi des containers habillés de banderoles sur cadre tubulaire. Une solution économique qui offre un grand nombre d’avantages. Petit tour d’horizon.

Pas de permis nécessaire
L’installation d’une structure traditionnelle temporaire exige un permis, avec tous les délais que cela suppose. Un container n’est pas soumis à cette obligation. C’est une solution qui permet de gagner du temps et d’éviter pas mal de tracasseries administratives.

Placement rapide
Si vous voulez installer un grand cadre avec une banderole, vous devrez l’ancrer solidement dans du béton. Il faudra retirer et évacuer ce béton par la suite, ce qui implique des efforts et des frais supplémentaires. Alors qu’avec un container, le placement et l’enlèvement s’effectueront de façon simple et rapide.

Visibilité maximale
Oubliez donc les structures lourdes. Les containers s’empilent aussi simplement que des blocs Lego pour créer une construction haute et solide, impossible à rater. Visibilité garantie, donc, en raison du fait aussi que les cadres tubulaires peuvent être exactement dimensionnés pour le container.

Solution flexible
Les cadres tubulaires offrent une flexibilité qui permet de désolidariser les containers, de les installer et de les déplacer très facilement. Vous en voulez un, deux ou trois l’un sur l’autre ? À vous de choisir.

Concept réutilisable
Les containers avec banderole sur cadre tubulaire sont aussi et enfin une forme durable de communication outdoor. Ils sont en effet réutilisables pour d’autres projets. Il suffit de retirer les banderoles et de les remplacer par des nouvelles.

Contactez-nous

Intéressé par notre formule container ou par d’autres solutions (mâts, cadres en pose libre ou muraux et panneaux imprimés) ?
David