You are here

Blog

Pour attirer l’attention sur un nouveau lotissement, les promoteurs immobiliers ont recours à des mâts, à des cadres en pose libre ou muraux et à des panneaux imprimés. Mais, de plus en plus, ils utilisent aussi des containers habillés de banderoles sur cadre tubulaire. Une solution économique qui offre un grand nombre d’avantages. Petit tour d’horizon.
Que pouvez-vous faire pour éviter les dégâts ou les limiter ?
Mars et avril sont généralement les mois où les vents les plus forts sont enregistrés. Et où les drapeaux, banderoles et mâts sont soumis à de très fortes contraintes. Que pouvez-vous faire pour éviter les dégâts ou les limiter ? Voici quelques conseils.
Campagnebeeld Patatoholic
Même si tout semble n'être que paix et harmonie en Flandres, une guerre silencieuse bat son plein. La « guerre des talents » fait rage et devrait encore s'amplifier à l'avenir. En effet, avec le vieillissement de la population, les nouveaux talents se font de plus en plus rares. Les entreprises en...
Le gala annuel des Roeselare Awards s’est déroulé au Fabriekspand de Roulers samedi dernier. Au fil des années, cette soirée est devenue un événement incontournable de la région. Outre les différents spectacles, le moment fort de ce rendez-vous n’est autre que la remise des prix dans les catégories les plus diverses. Cette année, Visix a été élue Entreprise de l’année. Les autres nominés n’étaient autres que Cuisines Dovy, Mulder, BMW Dejonckheere et Eutraco.

Pages