Faites appel à Visix pour l'entretien de vos drapeaux

You are here

Faites appel à Visix pour l'entretien de vos drapeaux

Bientôt le grand nettoyage de printemps?

Au programme : laver toutes les fenêtres, frotter les voies d’entrée, tondre la pelouse et tailler les arbres.  Et aussi accrocher correctement les drapeaux.

Notre équipe Visix de spécialistes vous rendra visite, équipée d’un élévateur pour disposer correctement vos drapeaux. Spécialistes en communication visuelle, nous pensons qu'il est indispensable que cette tâche soit réalisée par des professionnels disposant des connaissances requises et du matériel nécessaire. Après tout, un drapeau constitue l'élément qui attire l'attention sur votre parking et assure le soutien nécessaire à votre marque.

Nous vous conseillons de remplacer vos drapeaux au moins deux fois par an (en mars/avril et en septembre/octobre), afin que votre point de vente soit impeccable tout au long de l’année.

Accrocher un drapeau n'est pas un jeu d'enfant. Idéalement, le drapeau devrait flotter par tous les temps, être visible à tout moment et durer longtemps. Afin d’aider au mieux nos clients dans cette démarche, nous avons créé un « contrat d’entretien » pour drapeaux.

 

Qu'est-ce que ce contrat implique exactement ? Une équipe de spécialistes accroche vos drapeaux en faisant preuve du soin et du professionnalisme nécessaires. Elle prend en compte le vent, la hauteur du mât et le nombre de tendeurs nécessaires... Pour un petit forfait, l’équipe de Visix se rendra chez vous, équipée d’un élévateur et de l'équipement nécessaire!

En Belgique, un magasin dispose en moyenne de 4,6 mâts. Nous remplaçons les drapeaux de nos clients, et ce, à partir de 20 €/drapeau (heures de travail comprises) x 4,6 = 92 € (hors TVA) + défraiement en fonction de la zone (en fonction du code postal).

Intéressé(e)? Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations sur l'entretien de vos drapeaux.